News
H&H Informatique devient Microsoft Certified Partner (8 Décembre 2009)

Qu'est-ce qu'un Partenaire Microsoft ?

Un Partenaire Microsoft est une entreprise qui vend, développe, assure le support, la mise en oeuvre ou le développement des solutions au moyen des technologies Microsoft. Comme par exemple les revendeurs, sociétés de services, éditeurs de logiciels, fournisseurs de matériels, fabricants OEM, intégrateurs de systémes, centres de formation, etc.

Pour devenir Partenaire Microsoft, il est nécessaire de remplir des critères bien précis. Il faut par exemple justifier de références clients, éditer des produits et solutions certifiés par Microsoft ou encore employer des personnes certifiées Microsoft. L’ensemble des conditions requises prouve l’expertise, l’engagement et le professionnalisme d’un Partenaire Microsoft.

Trois niveaux de partenariat existent :

Les Partenaires Microsoft accèdent à une large gamme de ressources et d’avantages, qui visent notamment à :

  • Structurer leur activité autour des technologies Microsoft
  • Valoriser et consolider leur expertise
  • Développer leurs ventes
  • Obtenir la satisfaction client

Quels avantages à faire appel à un Certified Partner ?

Les Partenaires Certified ont une relation privilégiée avec Microsoft. Ils ont accès à un support total et ont connaissance de la stratégie globale de Microsoft sur ses produits. Ceci leur permet de concevoir des solutions innovantes, durables et répondant précisément à vos besoins.

Outre ces avantages, ces partenaires disposent d’avantages exclusifs tels que des ressources techniques, un accompagnement de support technique et un accompagnement commercial. Vous avez ainsi l’assurance de compétences et de solutions certifiées par Microsoft. Couplées à leur savoir-faire, vous avez la garantie d’un accompagnement de qualité pour concrétiser vos projets.

 + Accueil
 + News
 + Services
 + Produits
 + Contact


H&H informatique - Accueil H&H informatique - Support