Les formations

Le suivi des chantiers peut être grandement facilité par l’utilisation d’un logiciel de gestion polyvalent. Mais pour utiliser toutes les fonctions de Weebati ou d’un autre logiciel de gestion de chantier, il faut en connaître les fonctionnalités. Nous proposons des formations afin de faciliter la mise en place du logiciel au sein de l’entreprise.

Une formation en entreprise

Réussir l'implémentation d'un logiciel en interne est une étape importante et souvent délicate. Pour apprendre à maîtriser un logiciel de gestion de chantier, une formation est souvent nécessaire. Sur demande, nous pouvons organiser une session en entreprise. Notre formatrice se déplacera en vos locaux et adaptera le contenu de la formation selon vos besoins. Cette option permet notamment de développer rapidement une bonne connaissance de votre logiciel de gestion de chantier. Si vous n'avez pas d’infrastructure disponible pour apprendre l'utilisation d'un logiciel, une salle de formation peut être mise à disposition en nos bureaux pour vous et vos équipes.

Une formation sur mesure en fonction des besoins

Pour permettre à chacun d'utiliser Weebati ou tout autre logiciel de suivi de chantier, nous vous proposons d’organiser une session de formation entièrement sur mesure. Il est possible d'accompagner un seul collaborateur en formation individuelle ou de réaliser des sessions groupées pour différents services. Les formations proposées ne concernent pas uniquement les utilisateurs débutants. Les sessions personnalisées concernent aussi la remise à niveau ou le ciblage de fonctionnalités particulières. Un utilisateur confirmé peut également demander un perfectionnement de quelques heures.

Un accompagnement pour répondre à vos questions

Si malgré toutes nos options d’apprentissage, vous rencontrez des difficultés à utiliser votre logiciel de gestion de chantier, nos spécialistes sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Un support téléphonique est disponible tous les jours de la semaine entre 8h30 et 12h et entre 13h et 17h. Notre équipe pourra vous faire bénéficier de ses connaissances approfondies sur l’ensemble de nos produits.

Contactez l'assistance technique

Vous rencontrez un problème avec un logiciel ?

Nos spécialistes sont prêts à vous aider pour les questions complexes. Avec leur connaissance approfondie des produits, ils trouveront une solution.

Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00

POUR PLUS D'INFORMATIONS CONCERNANT NOS SERVICES, CONTACTEZ-NOUS !