Support logiciel

Le Support logiciel

H&H Informatique intervient pour l’installation et le paramétrage des logiciels. Notre service support peut également intervenir si vous avez besoin d’assistance sur l’un de nos produits. 

Pour vous aider à maîtriser Weebati ou tout autre logiciel de gestion pour la construction, une formation sur mesure peut être nécessaire. Vous trouverez plus d’informations sur notre page Formations.

Un service de Support/Maintenance à votre disposition

L’équipe du service support est composée de techniciens informatiques spécialisés dans nos logiciels dédiés au bâtiment. Ils vous apporteront une réponse adaptée à chaque problématique que vous pourriez rencontrer sur Gebat 7 ou tout autre logiciel de gestion de chantier. Ce service est disponible pour chaque client disposant d’un contrat de maintenance.

Nos experts peuvent être contactés du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h, par téléphone au 081 24 39 80 ou par mail à l’adresse support@hhinformatique.be. Après votre formation en entreprise ou en nos bureaux, vous pouvez être accompagné lors de l’utilisation de votre logiciel de suivi de chantier.

Le support technique pour l’installation des logiciels

Nos techniciens s’occuperont de l’installation de vos logiciels. Dans 90% des cas, cette étape peut être réalisée à distance. Certains de nos logiciels sont hébergés sur nos propres serveurs et notre équipe de maintenance s’assure alors de vous garantir un accès à ceux-ci.

Le paramétrage des logiciels

Le paramétrage d’un logiciel de gestion de chantier peut être compliqué si vous ne possédez pas l’expertise technique nécessaire. C’est la raison pour laquelle nos techniciens peuvent intervenir pour implémenter vos données de manière totalement sécurisée. Notre équipe intervient à distance ou directement dans vos locaux. 

Si vous êtes sous contrat de maintenance, notre équipe technique peut également gérer l’installation, l’optimisation et la mise à jour des dernières versions des logiciels. Nous intervenons aussi pour s’assurer que l’environnement technique de votre infrastructure est compatible avec l’évolution régulière des produits. Vous pourrez ainsi optimiser les performances de votre entreprise.

Contactez l'assistance technique

Vous rencontrez un problème avec un logiciel ?

Nos spécialistes sont prêts à vous aider pour les questions complexes. Avec leur connaissance approfondie des produits, ils trouveront une solution.

Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00

POUR PLUS D'INFORMATIONS CONCERNANT NOS SERVICES, CONTACTEZ-NOUS !